Les amis d'Herman Wijns


Les amis d'Herman Wijns

Les "Amis d'Herman Wijns" est une asbl établie suite à la vie remarquable d'Herman Wijns. (1931-1941) La vie de cet enfant était marquée par son attention spécifique pour l'eucharistie et les gens autour de lui. Lors de leurs rencontres avec lui différentes personnes ont remarqué son rayonnement extraordinaire et intense. Surprenants pour un enfant étaient ses dictions.

Après sa mort à l'âge de 10 ans les gens venaient prier à sa tombe. De plus en plus l'on demandait des faveurs ou de l'appui dans les périodes difficiles. Les parents d'Herman Wijns recevaient du courrier en masse. Le nombre de personnes trouvant de l'appui et de l'aide auprès de la tombe d'Herman Wijns ne faisait que de s'accroître.

Jusqu'au jour d'aujourdhui beaucoup ont trouvé le chemin. La asbl conserve la mémoire à Herman Wijns. Elle organise des moments de prière, prévoit à l'entretien de la tombe et a trouvé un endroit de réflexion dans la maison de commémoration qu'on peut visiter et où sont exposés son petit lit et d'autres accessoires.

Vous êtes tous les bienvenues pour découvrir avec nous cet enfant remarquable.


>  plus sur l'administration de l'asbl Amis d'Herman Wijns

logo Amis d'Herman Wijns